PROGRAMME REGAL’AM

Que vous souhaitiez changer de régime alimentaire par choix ou par nécessité, je peux vous donner des clefs qui vous permettront d’aller vers le régime alimentaire qui vous convient tout en douceur.

Nous définissons ensemble vos besoins, et en prenant en compte vos habitudes alimentaires nous réajustons vos menus. Je m’adapte à ce que vous avez dans vos placards, dans votre frigo, en remplaçant certains ingrédients, en gardant vos ingrédients fétiches .

Il ne s’agit pas de tout révolutionner en peu de temps. Un changement alimentaire se fait dans la durée et de manière progressive. Je vous met juste le pied à l’étrier.

Des menus, des recettes, des ateliers cuisine personnalisés, un accompagnement pour faire vos premières courses, un suivi personnalisé. Voilà ce que je vous propose pour atteindre au mieux votre objectif.

Programme Regal’Am « On fait quoi à manger ? »

On vit dans une époque où un flot d’informations nous parvient de toutes parts avec évidemment plein de nouveaux concepts alimentaires à la clefs : le régime végétarien, végétalien, végan, sans gluten, sans produits laitiers, cétogène, HCLF… et j’en passe. De manière générale, nous sommes tous plus ou moins inquiets pour la santé de notre planète alors on essaie de changer nos habitudes en consommant de manière plus responsable (local, bio…) Bon nombre de personnes se sentent perdus, et ne savent plus quoi manger, ou comment accommoder tout ça ? Les habitudes alimentaires d’hier tendent à être remplacées par celle de demain. Je vous propose de vous accompagner dans cette transition.  Alors on fait quoi à manger ?

L’idée de ce programme, est de vous donner des bases pour trouver le mode d’alimentation qui vous convient. Le but de ma démarche est d’accompagner chaque personne vers l’alimentation qui lui correspond soit pour des raisons de santé (allergies, intolérance ) , de bien être (difficulté de digestion, stress…) ou par conviction ( sensible à la cause animale ou environnemental ) Je lui donne des clefs pour cuisiner d’une nouvelle façon tout en m’adaptant à ses propres habitudes ! Chaque personne est unique et son alimentation aussi.

2 Formules sont possibles :

NB : Le prix ne doit pas être un frein à votre désir de prendre soin de vous, discutons en.

close

Pour recevoir toutes les dernières nouvelles de L'amour se mange dans votre boite mail !

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. Nathalie dit :

    Rendez-vous autour d’un café dans ma petite cuisine, objectif : définir mes besoins en matière d’alimentation et de préparation des repas. Amélie ouvre son calepin et le crayon commence à courir autant que les idées fusent. Pourtant la tâche n’est pas facile avec nos bidons fragiles : pas de gluten, pas de lait, pas d’œuf, ni d’oignons, ni de poireaux, ni de champignons…des repas à prévoir pour toute la semaine et peu de temps pour les préparer évidemment ! Tout est question d’organisation n’est ce pas ?
    Un petit tour du côté des placards et Amélie commence à me livrer quelques astuces et recettes qui parlent à ma gourmandise. J’ai de quoi tester quelques trucs avant notre prochain rendez-vous.
    Quelques temps plus tard, nous nous retrouvons à nouveau dans ma cuisine pour un rendez-vous de préparation. J’ai choisi parmi plusieurs propositions les recettes qui me semblent les plus adaptées au moment ; à l’appétit de mes enfants ; et, pour être tout à fait honnête, à ce qui fait s’agiter le plus mes papilles gustatives. L’après-midi passe vite, tout le monde met la main à la pâte. Les enfants se prêtent au jeu et confectionnent les Energy balls, un peu comme un atelier pâte à sel, en mieux 😊 😊 😊
    Les épices embaument mon appartement et les repas sont prêts pour la semaine. Amélie m’a appris de nouvelles recettes mais aussi et surtout, elle m’a permis de prendre conscience, grâce à ses astuces et à leur mise en pratique, que je pouvais mettre du cœur dans une cuisine se jouant de toutes les intolérances familiales. Finalement, à ses côtés, ce que je considérais comme une liste de restriction qui m’avais fait perdre le gout de cuisiner, est devenu source de création, de plaisir et de gourmandise (vous connaissez la pâte de cacahuètes ?). Un coaching cuisine avec Amélie c’est : de la simplicité, de l’humour, de la douceur, de l’efficacité, et du bonheur dans ton assiette !

    1. Amélie dit :

      Merci beaucoup pour ce joli témoignage ! Au plaisir de se retrouver pour d’autres aventures culinaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *